lundi, septembre 28, 2009

Sans sommeil


Il est tard, mes rêvent ne viennent plus

Ils encombrent mon corps et se rassurent

Plutôt que mourir, doucement ils durent

Avec l'angoisse, la dépression des reclus


Dans mon corps il y a des petites horreurs

Des bonbons à dépression qui poussent

Des senteurs acides débordant de mousse

Dans mon corps il y a des bouts de terreur


Plaisir Oral


Obsession et dépression, un petit garçon

Avec une bouche plein d'addiction, jouir

Ou rire, il aime les fées, les plus pires

Un gosse sous pression qui suce un glaçon


Il récolte la liqueur dans sa bouche

Il la savoure, il la recouvre d'amour

Elle est chaude, elle est comme toujours

Il l'aime, il la dévore, elle est farouche

1 Comments:

Anonymous la fille aux cheveux de sang said...

révérence à ta plume petit homme. Elle me parle et me plait, elle m'obsède et m'intrigue, elle me transcende. tu as le don de poser des mots sur mes émotions enfouies. Surtout ne t'arrête pas d'écrire.

4:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home