dimanche, novembre 05, 2006



Joli petit bonbon


Dans l’aube, se retrouvent nos lèvres humides
Elles murmurent ces mots qui ne veulent rien dire
Et personne pour nous prévenir, le sirop c’est acide
Sa rend les gens vides et les dents sans avenir

Mais sur mes mains tu peux ressentir les nuages
Comme des prostituées enrobées de friandises
Elles te feront l’amour jusqu'à l’arrivé de l’orage
Alors tu auras le goût de toujours, celui qui t’enlise

Et quand un jour, entre tes doigts ma misérable vie
N’oublis pas d’enlever le papier, il est si usé
N’oublis pas de lécher mes contours avec envie
Et ne croque ma chair qu’une fois toute épuisée

Ne sois pas comme ces putains, goûtes mon corps
Dévores le de ta langue incestueuse, il est pour toi
Je suis là pour être essayé, avec ou sans ton accord !
Alors décide toi, avant que ne fonde toute ma joie

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I`ve stumbled across your site. Nice!

http://32url.com/?an1W
car insurance online quote tesco

8:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home