dimanche, avril 30, 2006


Des regrets


Renverser entre ciel et terre, les mots suspendus
Ma peau se brise, elle s’abîme et mon âme aussi
Les rêves sont partis, les nuages se sont perdus
Et ma vie c’est pendue, avec ces faibles envies

Je m’effondre sans faiblesses, les joues pleines
Sous mes yeux s’écroule la peine, de ces jours
Je retombe ici et là, dans tes cheveux d’ébène
Les yeux fermés, le cœur habillé de velours

Et dans les airs se promène ma lèvre défunte
Sans bruit et sans nuance, mon corps abîmé
Enlacé de sang, enroulé de douces plaintes
Ma triste existence qu’on ne peut ranimer

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

zeu vé pa juska la fin zé pa le ten gran frére !!!
hihi ba ui c lucie ta tite seurette lol jte fer de grou grou bizou
ta tite seur ki taime !!!
a ui bisou ossi a la tite LN

9:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Des regrets, on en a tous. moi, j'en ai eu et puis je t'ai rencontré...

11:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home