samedi, septembre 26, 2009

Elle


Cette histoire c'est passée il y a longtemps

J'étais frêle, elle était fraiche comme le vent

Nous nous étions juré, amour et fidélité

Mais j'ai chuté, dans les bras d'une assistée


Sa peau était parfumée, son nez retroussé

Ses petites mains froides, presque glacées

Son sourire était policé, sa bouche lisse

Ses yeux étaient coquins, pleins de malice


Elle ressemblait à une histoire, la première

C'était surement illusoire, j'étais sans lumière

Dans le noir, en prise à cette autre conne

Défoncé, pire encore j'étais celui qui se donne


Elle est partie en vacance quelques jours

Quelques secondes dans une vie, mon amour

Celui qui ne vient pas toujours, le rare

Je n'ai pas su l'attendre, elle a crié gare


Je l'ai longtemps pleuré cette belle histoire

N'essayez pas de comprendre, il est trop tard

Elle c'est enfuie avec son identité et sa vie

Maintenant, elle n'en a surement plus envie.